Loneliness ...

Publié le par IDEALYZ

La misère me fait plus peur que la solitude, parce qu'elle est l'humiliation et l'abaissement,

et que celle-ci est seulement l'ennui ou la tristesse.

Amiel (Henri Frédéric)


1444717087.jpg




Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> j'aime bcp cette phrase que tu as mises, car elle est tellement vrai, merci pour ton soutient mon pseudo sur orange c'était azul79. je suis désolée de ne pas être passé plus tôt mais depuis hier<br /> je suis vraiment vidé,  hier fut une dur journée de travail car j'ai fait 9h30 de boulot j'ai débauché à 18h30 et le temps de rentrer il était après 19h, on a greffé toute la journée, et mon<br /> poigné hier soir me faisait souffrir. Mais le week-end est là et c'est un long week-end, je vais pouvoir me ressourcer. Douce et agréable soirée. Bisous doux bisous du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> kikou mon ptit coeur, ma soeur va mieux, mais son opération était assez coriace bouuuu mais ça vas, ils font des merveilles de nos jours, mais tu as enlever "tes gribouillesss" j'adorais ma<br /> chieuse, j'ai fais la même chose sur vefblog en pensant à toi, tellement géniale mon ange .... et toi comment va tu ? bien et bien, tu as vue le froid se réinstalle l'empaffer loollll, douce<br /> journée et tous mes bisouillesss ma chieuse que j'adore très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre