envie d'ailleurs ...

Publié le par IDEALYZ

Un gros merci à mon amie Clémence pour ce magnifique bandeau ci-dessus,

qu'elle a eu la gentillesse de me faire ! ;-)

 

 

 

Starway to Heaven - Led Zeppelin

 



Un Escalier vers le Paradis

(Traduction de "Starway ton Heaven")

 

Il est une Princesse qui est certaine que tout ce qui brille est or.

Et elle s'achète un escalier menant au paradis.

Et lorsqu'elle y est, elle sait que même si les comptoirs sont tous fermés,

Un mot suffit pour obtenir ce qu'elle est venue y chercher.

 

Il y a un signe sur le mur, mais elle veut être sûre.

Car vous savez, les mots ont parfois un double sens.

Dans un arbre, près du ruisseau, il y a un oiseau chanteur qui chante.

Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.

 

Je ressens quelque chose lorsque je regarde vers l'ouest

Et mon esprit cherche désespérément à s'évader.

Dans mes songes j'ai vu des volutes de fumée à travers les arbres,

Et les voix de ceux qui regardent sans rien faire.

 

Et on murmure que bientôt, si nous chantons tous le même air,

Le joueur de flûte nous guidera vers la raison.

Et un nouveau jour viendra pour ceux qui seront toujours là.

Et des éclats de rire résonneront dans les forêts.

 

Cela m'interroge...

 

S'il y a du remue-ménage dans ta haie, ne t'affole pas,

Ce n'est que le nettoyage de printemps pour la Reine de Mai.

Oui il y a deux chemins possibles, mais en fin de compte,

Il est encore temps de changer de route.

 

Ta tête bourdonne et ça ne cessera pas, au cas où tu l'ignorerais.

Le joueur de flûte t'invite à le rejoindre.

Chère Princesse peux-tu entendre le vent qui souffle, et le savais-tu,

Ton escalier repose sur le vent murmurant.

 

Et alors que nous serpentons la route,

Nos ombres plus grandes que notre âme,

Y marche une Princesse que nous connaissons tous,

Qui brille d'une lumière blanche et qui veut montrer

Comment tout se transforme toujours en or.

Et si tu écoutes très attentivement,

Finalement l'air te parviendra,

Quand tous ne feront qu'un et qu'un sera tous,

Pour être un roc et ne pas rouler.

 

Et elle s'achète un escalier menant au paradis.

 


Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> kikou ma tyte chipie j'espere que tout va bien j'ai merdé avec mon msn et je t'ai perdu de mes contacts si tu peux me la relaisser stp bouh suis trop nulle gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kikou ma chieuse adorée, comment va ti avec ton zamour, oui pas mal ton bandeau mdrrrrrrrrrr .......... le soleil est parmis nous, vous aussi ? douce journée mes amies que j'adore et tous mes<br /> bisouillessss -- tu as vue l'image que je te met, bien kitche ptdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> kkou m belle  jevoi avec ton com que tu n as pastrop le moral  j espere que aujourdhui ca va aler mieux  alors ton paparazzi est a fond dans son nouveau bebe !!!!!!!!! j te fais<br /> pleisnd e gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> kikou ma belle  ce que tu as ecris la est vraiment tres tres beau et cest vrai que ton bandeau aussi  je vais bien  toujours dans mes pensees lol  mais ca ne va pas chnager a<br /> mon age trop tard hihihihih je te souhaite une tres tres douce journee gros bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> kikou ma chipie contente de te savoir de retour je te fais plein de gros bisous et j'espere que l'on va pouvoir délirer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre