Fleurs en mode "macro"

Publié le par IDEALYZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> kikou ma gribouille adorée, bon dernier jour pour moi à la campagne bouuuuu je reprend le chemin de taf demain grrrrrrrr ......... comment allez vous mes zamours, je vous retrouves sur plusieurs<br /> plates formes hein ma chieuse adorée hihhihihihihihihihihihihihii, ont se perd pas toutes les deux au moins c'est important, tous tous mes bisouillessssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> c'est avec le soleil que je viens te déposer d'énormes bisous doux. Cette semaine il a fait un temps resplendissant et que c'est agréable mais pourvue que celà dur. Les fleurs ont éclorent et que<br /> sa sent bon le printemps. Douce et agréable journée. Bisous doux bisous du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre