Blanc comme neige ...

Publié le par IDEALYZ

Excursion vers les montagnes repoussée ... La météo ne s'y prête pas vraiment et le grand froid s'est quelque peu installé dans nos Pyrénées ! Je profite malgré tout d'un peu de neige, tombée hier, chez moi, sur la ville de Pau ...

 
Image and video hosting by TinyPic
Avouez que de la neige sur des palmiers, c'est pas banal ... ! Lol  ;)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou ma belle,<br /> ben alors t'es malade soigne toi bien pour ton excursion avec alex en montagne, moi sa va, hier j'ai reçu les premières épreuves de mon livre, le brouillon de la maquette pour apporter les modifs<br /> si j'en est ensuite je recevrais la 2èmes épreuves avec les modifs apporter et la couverture cartonnée et ensuite ce sera la publication...à midi je vais mangé chez ma grd-mère qui se porte à<br /> merveille, elle marche toujours avec une canne mais à repris à conduire depuis une semaine...douce et agréable journée..bisous doux bisous du coeur...Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben, moi aussi j'ai vu grand !!!! hahahaha<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos de Pau avec la neige sont top, ma belle. Mais la voiture......whouahou !!! Quelle beauté ! Une MG magnifique vert anglais, bien sûr, of course, hihihi !<br /> Merci pour cette attention, cela me touche vraiment. Gros bisous ma puce et n'oublie pas d'en faire un aussi à Nounours.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> kikou ma tyte chipie meme si je passe pas souvent je pense fort a toi j'espere que tu gardes quand meme le moral je sais que c'est po facile mais on a po le choix je<br /> te fais plein de gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kikou ma chieuse adorée, bah vous avez bien raison parce qu'il fait vraiment froid et il faut prendre soin de vous et pas de danger non plus, il est bien raisonnable ton zamour oufffffff ..... nous<br /> avons un hiver trop rude cette année, nous avons pas vue ça depuis 1987 et ça craint t'assure, j'espère que vous allez viens mes zamours et rester au chaud, pour la semaine prochaine pareil faites<br /> attention hein ma chieuse d'ange .... bon week end et bonne saint valentin à vous deux mes zamours que j'adore fort, bisouilllesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre