♥♥♥

Publié le par IDEALYZ

love by LimpidDm

 

Je t'aime est un mot court

Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour

J'aimerais pour toi en inventer un nouveau

Pour te prouver combien je t'aime trop

Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie

Mais ça aussi on l'a souvent dit

Que de toi je ne peux me passer

C'est vrai mais ça a été souvent répété

J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé

Ces doux mots exprimés

Mais comme je n'ai rien trouvé

Je vais simplement te répéter

Que mon coeur est rempli d'amour pour toi

Tu es ma joie, mon trésor, ma vie

Il y a pleins d'autres mots sur la terre

Pour te dire à quel point je t'aime

Mais ils n'expriment jamais vraiment

Ce que je ressens pour toi.

 

Love Pollution by ll


Je t'aime mon coeur ...

JOYEUSE SAINT-VALENTIN !!!

Notre amour est à l'image des neiges en montagne ... éternel... ;)

 

 

 


 

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> moi aussi j adhere mon amour , ma muse , mon " tout " ;-)) je t aime<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est super joli ^^, j'adère completement xP<br /> bonne continuation et merci pour le trackbak ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te souhaite une bonne semaine aussi ma chieuse ... puis tiens moi au courant dès que vous partez .. j'espère qu'il fera meilleur pour que vous puissiez profiter mon ange .... bonne soirée ma<br /> chieuse et peut à touti, là je vais dans mon grand bleu mdrrrrrrrrrrrrrrr bisouillessssss bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu vois ma chieuse adorée, c'est ça .... le fait de passer par vefblog ça ne fonctionne pas et là des ovaires ça marche mdrrrrrrrrrrrrr, bisouillessss mon ange que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est peut être parce que je passe par vefblog ????????je vais essayer directement par nos ovaires et là ça vas peut être fonctionner mais c'est zarbi quand même, ils ont tellement changer de truc<br /> que je comprend plus rien hihihihiihi, bisouilllessss ma chieuse adorée<br /> <br /> <br />
Répondre