J'aime pas le lundi ...

Publié le par IDEALYZ

Une étude menée par le moteur de petites annonces d'emploi Monster vient d'être publiée.

Et les résultats n'ont rien de bien étonnant...


Alors, des chiffres ?

52% des salariés français déclarent souffrir toutes les semaines de "phobie du lundi" qui les empêchent de s'endormir le dimanche soir et 28% sont touchés fréquemment par cette pathologie.

Mais la France se situe un peu en dessous de la moyenne mondiale. Dans le monde, ce sont 61% des salariés qui sont stressés le dimanche soir. Loin devant, les Etats-Unis, l'Angleterre et la Hongrie. Beaucoup plus zens, les Danois et les Norvégiens sont les derniers du classement.

 



Bonne semaine à tous ... ! ;o)




Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Moi aussi j'ai un gros rhume, c'est mon z'homme qui me l'a refiler. snirrff ! Bisous enrhumés ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui, profites-en pour changer l'adresse de mon site, ça n'est plus http://fresh-creations.over-blog.net mais http://www.fresh-creations.net<br /> Bisous, bon vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Jess, eh bien je ne fais pas partie de ce pourcentage de personnes qui disent avoir la "phobie du lundi", au contraire j'adore le lundi car je me retrouve avec les enfants. Qui n'aimerait<br /> pas être à ma place ?<br /> Bisous tite Jess et prends soin de toi. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Heureusement que tu es là, hihihi ! Pas un com sinon ! Pfff ! Je me demande pourquoi j'ai ce blog. Bon, ok, il est pas super par rapport à d'autres mais j'y mets mon coeur. Tant pis ! Et puis<br /> un com de toi ça en vaut 10, na !<br /> Désolée, pas pu passer, mais demain matin, promis juré, je passe vous voir vers 9h30.<br /> Moi aussi, j'aime bien passer vous embêter <br /> Bisous bisous ma puce, à demain.<br /> <br /> <br /> çà, c'est moi quand j'ai froid hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En mode ... j'ai la crève !!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre