Pyrénées ...

Publié le par IDEALYZ

" Pau est la plus belle vue de terre

comme Naples est la plus belle vue de mer. "

[ LAMARTINE ]

 

* Photographie de mon amoureux ... le "Jean-Pierre"

(Pic du midi d'Ossau, l'emblême du Béarn )

 

http://pyrene3000.over-blog.com/

(son blog photos)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu es devenue plus Paloise que les Paloises ma puce ! Bisous du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle galère quand meme pour modifier son gravatar pouffffff !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> kikou ma belle et vi un petit peu de pub hihihihihi tres joli ce que tu as ecris la  je vais essaye d aller sur face book mais ca rame grave passe toi aussi une tres belle soiree gros<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> absolument d'accord avec toi ma chieuse, tu sais ils y a toujours des envieu(ieuses), que ça soit dans le virtuel ou le réelle .... quand je suis sortie avec OMulder c'était pareil, les nanas je<br /> les aurais bouffées tellement elles me gaver ... mais après j'ai abstraction de tous ça, mais dès que c'était terminer entre nous, les rapaces sont arrivées à la foulée t'assure ma chieuse ...<br /> pffffff c'est des pures merdes poliment looollll<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vous êtes tellement beau tous les deux, quand t'il t'a rencontré j'était hyper heureuse pour lui même sans te connaitre ma chieuse, et là depuis que je te connais je suis hyper heureuse aussi c'est<br /> trop top, c'était long mais bon ptdrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre