un bonbon ou un sort ?!

Publié le par IDEALYZ

 



 

 

 

J'attends mes bonbons, sinon ... attention hahahaha !!!

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cocou ma topine ....pourquoi tu n'ouvre pas une blog chez moi, quelqu'un est venu me voir avec un nouveau blog et j'ai cru que c'était toi j'atais contente , mais non ...gros bisoux de namour de<br /> moi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Jess,<br /> je passe te souhaiter une douce et agréable journée, aujourd'hui pour nous c'est sous la pluie alors je t'envoie quelques rayons de soleil de mon coeur pour égayer la journée...bisous fort bisous<br /> du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> ET BIN MOI JE TE DONNE LES GATEAUX DES FEES PARCE QUE J'AIME TROP CA BISOUX MA TOPINE DE NAMOUR<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ma chieuse je vais me régaler mais après bonjour les dégats ptdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> là si il aime pas les bonbons je le crois même po !!!!! mdrrrrrrrrrrr je crois que c'est lui qui va faire une indigestion !!<br /> <br /> <br />
Répondre