cela restera t-il un rêve ?

Publié le par IDEALYZ

J'adore les animaux ... et si je le pouvais se serait une véritable arche de noé chez moi !
Je me sens bien entourée d'eux et mon rêve aurait été d'être vétérinaire, soigneur animalier ou même reporter animalier !!
Je choquerais peut etre certains en disant ça mais pour moi, les animaux valent parfois bien plus que les êtres humains ...
! Car ces derniers massacrent de plus en plus ces pauvres bêtes ... et j'en passe !
En attendant, je partage avec vous des photos d'animaux que je rêve d'approcher un jour ...


Bébé Lion


Bébé Tigre

Bébé Lynx

Et le meilleur pour la fin ... mes préférés ;)
Bébés Tigres blancs


Moi je craque ! Des adorables petites bouilles ...
même si bien sûr, ils ne le restent pas ! ça grandit ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour, c'est marrant, en cherchant sur le net,comment approcher un bébé félin, je tombe par hasard sur ton blog et je tenais juste à te dire que pour les animaux, j'ai la même pensée.y'a pas<br /> photo! . Pour le rêve=idem. As-tu une idée pour pouvoir en prendre dans nos bras? difficile<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikou ma chieuse adorée, bon tu as préparer ton déguisement, je nous voyais bien comme ça, de quoi faire peur hein !!!! loooollll, j'espère que vous allez bien ma chieuse et vous souhaites un<br /> excellent halloween avec beaucoup de citrouille mdrrr, tous mes bisouillesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Jess,<br /> tropmimi toutes ces photos de ces bébé félins, tu sais les animaux je crois peuvent mieux comprendre les humains eux ne juge pas, et s'ils deviennt agressig c'est parce qu'ils se sente en danger<br /> sinon ils n'attaquent pas moi j'ai toujours entourer d'animaux de chiens, moi aussi je voulais faire vétérinaire, puis tu vois j'ai fais des études dans le sanitaire et sociale pour devenir<br /> infirmière...jsuis en week-end depuis midi, il me reste plus qu'une semaine et un jour et j'ai finie au verger, la patronne ma demandé si l'année prochaine on me reverrait...demain aprèm je vais<br /> chez ma meilleure amie....douce et agréable soirée..bisous fort bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> kikou ma belle merci pour ton gentil com et vi je suis chez ma copine nadia hihihihihiihih ca me fait un bien fou et cest super joli la bretagne tres beau ton article moi aussi j adore les animaux<br /> je te souhaite une tres douce soiree avec ton petit homme gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kikou ma chieuse adorée, alors là je te rejoins à 100 % bien d'accord avec toi, j'aime vivre près d'eux .... et j'en ai vue tout près en Asie et c'est que du bonheur, je sais une chose c'est<br /> que je ne peut pas vivre sans eux et idem pour eux, voilà pourquoi il faut sauver la terre mon ptit ange et les animaux .... superbe superbe ......... moi j'ai une labrador "happy" et c'est tout<br /> mon bonheur je te montrerais une photo de ma princesse d'amour hihihhihi, douce journée ma chieuse et tous mes bisouillesss ainsi qu'à ton zamour, et j'espère que vous allez bien hein !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre