parfum de sincérité ....

Publié le par IDEALYZ

N'importe qui peut compatir

aux souffrances d'un ami,

mais seule une personne exceptionnelle

est capable de se montrer sensible

au succès d'un ami.

 

 

[ Oscar Wilde ]

 

 

L'amitié, c'est la rencontre de deux âmes

qui se connaissent bien, qui se comprennent facilement,

s'entraident avec affection, s'excusent volontiers,

se pardonnent au besoin sans rancune,

sans désir de vengeance,

sans que l'âme soit brisée.

 




Il m'est inutile de citer des noms...
mes amies, les vraies se reconnaîtront ...


Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> kikou ma chieuse adorée, comment allez vous ? bien j'espère, je pense fort à vous mes zamours, je pensais à une chose, vous pouvez pas faire un petit découvert à la banque ? bon douce journée mes<br /> zamours et tous mes bisouillessss je vous aimes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma belle,<br /> ton article est magnifique pour tout tes amis(es) et j'espère que j'en fais partie...ce soir j'ai pas trop la tête à passer sur les blogs, je suis épuisée, et en colère...j'étais bien à 2 doigts de<br /> péter une duride comme on dit se soir au taf...j'ai un alcoolique avec moi sur la machine et cet aprèm on étais que 3 sur la machine car on faisait une bordure mr prend le temps de boire une bonne<br /> bière pendant le travail, s'assoit sur le marche pied de la machine pour cueillir des pommes, et en plus prend le temps de bien rouler ces cigarettes alors qu'il y avait plein de pommes...au<br /> lieu d'attendre pour faire ces rouler que je sorte le palox ou qu'il est moins de travail ben non faut faire sa quand y a pleins de boulot c'est bien mieux comme sa débrouille toi...là j'en peux<br /> vraiment plus...jsuis fatiguée et lui il ne fait rien pour arranger...douce et agréable soirée..bisous fort bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> kikou ma belle ce que tu as ecris est vraiment tres beau et si vrai et oui la vraie amitie la pure la sincere et ben cest tout ce que tu as ecris la  une vraie amitie ne te juge pas t accepte<br /> comme tu es et surtout est toujours la dans els bons et surtout dans els mauvais moments des aleas de notre vie .......et l amitie la vraie na pas de couleur pas de visage non c est juste une facon<br /> d etre de pensee que l on apprecie et surtout l honnetete et la confiance boue la vraie piplette hihihihihiih et vi tu as mis la un aritcle dont le sujet pour my est super hyper ilmportant<br /> hihiihihihih gros bisous ma belle et moi aussi je te souahite une tres tres belle soireeeeeeeee et une tres douce semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kikou ma chieuse adorée .... j'espère que vous surmonter ma chieuse hein !!! parce que je pense à vous t'assure ... pleins de choses à faire aujourd'hui sur internet alors je ne pouvais pas passer<br /> avant ... je vous aimes fort mes zamours et vous souhaites une bonne soirée, vla que pipinette nous quitte sur over et moi qui est partie d'ekla mdrrrrrrrr .... bon nous la retrouverons là bas hein<br /> ma chieuse adorée, bisouillesss, léchouilless, calinouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci ma topine chérie en plus j'ai qu'a faire clik et je suis chez toi .......milles bisoux de moi de namour<br /> <br /> <br />
Répondre