The peckish moon

Publié le par IDEALYZ

Image and video hosting by TinyPic


moon.JPG

 

 

 

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Jess ! Pour répondre à ton interrogation, difficile de pouvoir faire mieux...<br /> Explication : ce que tu as fait sur Photofiltre sur ton fond noir est considéré par ledit site Overblog comme une image donc impossible de pouvoir ôter le cadre gris. Pour pouvoir avoir cette<br /> police d'écriture que tu as utilisé sans que le cadre gris apparaisse, la seule solution est que tous ceux qui sont fidèles à ton blog ou qui y sont attachés aient installé la police d'écriture<br /> "French Script MT" sur leur pc et plus précisément sous C:WindowsFonts.<br /> Et là, grand miracle, plus de cadre gris. A vrai dire, je ne vois pas d'autres solutions. J'espère avoir répondu du mieux que je pouvais à ton interrogation.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kikou ma chieuse waouuu ça y est j'ai internet et bien connecté cette fois, mon neveu est venue hier soir et à tout arranger en 5 minutes alors que moi j'ai attendue 15 jours mdrrrrrrrrrrrrrr,<br /> comment va tu mon ptit ange ? le soleil sort son bout du nez et ça fais chaud au coeur, te souhaite une excellente journée en ce dimanche ma chieuse que j'adore et tous mes bisouillessss mes<br /> zamours<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Jess, merci d'être passée, cela m'a fait très plaisir.<br /> J'ai visité ton blog et il est très bien et le pont, impeccable pour faire du saut à l'élastique !<br /> Je te souhaite une agréable journée. Bisous à +<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> kikou ma chipie bah tu sais quoi je suis plus a une chiasse prés hein alors je m'en tapes te bisoute bien fort merci pour mon papa ca me fais plaisir t'adore toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle-fille préférée.<br /> <br /> Je n'ai pas validé ton comm, j'ai fait mieux : va voir hihihi !<br /> J'aimerais bien te voir un peu plus souvent, ma puce. On habite pas loin et on se voit rarement. Morgan a été malade toute la semaine et je ne suis pas descendue à Pau. J'espère que tu vas bien<br /> ainsi que le grand.<br /> Gros bisous et toute mon affection.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre