Nous les femmes ...

Publié le par IDEALYZ

" Pour les femmes,
la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison."
- Madame de Maintenon -



Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
KIKOU KIKOU MA BELLE MERCI POU LA GLACE HUMMMMMMMMMMM EN PLUS AUJOURDHUI IL FAIT SUPER BEAUUUUUUUUUU HIHIHIHIH JE PENSE QUE PAR CHEZ TOI AUSSI JE TE SOUHAITE UNE TRES DOUCE APRES MIDIG ROS GROS BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre
C
Hahaha ! Sacrée Kate Moss ! Là elle a été retouchée à mort, je suppose vue la tronche sans retouches qu'elle se trimballe. Remarque une chose : elle tient sa clope comme si c'était un pétard ! hahaha !Vous êtes très beaux sur la photo que tu m'as laissée. A de suite.Bisous
Répondre
L
Ohlala Jess, tu fumes ? C pas bien  J'adore ton blog, ton article est superbe. Ce fond noir fait ressortir la photo. Bref, pas facile d'avoir toujours raison que les hommes disent toujours le contraire, que nous les femmes, nous avons le plus souvent tort qu'eux... :?
Répondre
P
Passe une bonne soirée
Répondre
E
HUMMMMMMMMMMMMM CA DOIT ETRE BON CA UN PETIT ORANGINA BIEN FRAIS HIHIHIHIIHIHIHIH TU M EN LAISSE UN PETIT PEU ALLER STPPPPPPPPPPPPPP HIHIHI GROS GRO BISOU ICI AUSSI IL FAIT BON CA VA MAIS JE SUSI AU FRAIS HIHIHIIHHI
Répondre