Et v'lan !

Publié le par IDEALYZ

A la suite de l'article qu'à fait ma tyte belle-maman adorée, j'ai eu envie moi aussi de me faire une petite vengeance...
De quoi s'agit-il ? Et bien de toutes ces stars que beaucoup de femmes (et d'hommes aussi) envient quand ils les regardent à la télé ou les voient sur les pages ou couvertures de magazine...
Mais il ne faut pas oublier une chose : ces gens sont comme nous dans la vie de tous les jours !!! On savait d'ailleurs que la plupart des ces stars étaient accros au bistouri et au botox mais elles peuvent aussi remercier un sacré logiciel qui se nomme Photoshop !
Cette petite chose peut faire des merveilles ... vous rajeunir, gommer les petits défauts physiques, vous faire mincir ...
Bref ! en somme, nous n'avons franchement rien à leur envier ....
J'en veux pour preuve ! ;-)



Couverture du magazine Cosmopolitan avant/après retouche ! ( Keira Knightley )


Julia Roberts sans puis avec maquillage ! :p


Puis, voici un petit film de la célèbre marque Dove qui a justement fait ses choux gras de ce fameux Photoshop lors d'une campagne publicitaire, qui nous montre comment notre perception de la beauté est déformée, par la publicité notamment.


Et il s'agit de la même nana du début à la fin du spot ! :p


Si cela vous a interessé ou que vous êtes curieux, allez voir ce blog il n'est consacré qu'aux stars avec et sans maquillage ou après retouche : http://whitooutmakeup.skyrock.com/

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est le soucis du papier glacé, tout est tronqué !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
C'est clair que tout le monde adule les stars et leur "beauté" poutant elles sont souvent ravagées par leur make-up très lourds et leurs diverses frasques !!!
Répondre
G
coucou miss! me voici de retour de mes vac. avec pleins de souvenirs en tête je ferais un diaporama de mes photos souvenirs...j'adhère à 100% avec ton article, les stars sont comme nous on a rien à leur envier...et bcp ne sont pas naturel, mais refaite et franchement vaut mieux rester naturel...douce et agréable journée..bisous fort bisous du coeur
Répondre
C
GENIAL ! hahaha ! La pub dove, elle déchire ! Tu as vu la tronche de Pamela Anderson sans maquillage ? Elle ressemble à Do....... ! hahaha !Merci pour tes gentils mots ma puce, je suis très touchée.Veinarde pour la wifi ! Ce n'est pas à moi que ça arriverait ! Vous êtes bien dans votre appart ? Mais oui ! Sûr !Gros bisous ma puce et un autre au grand.
Répondre
E
C EST VAIMENT TOUT MIMI ET OUI MA BELLE  TRES TRES BELLE CUISINE LA TU VAS POUVOIR MIJOTER DE BON PETIT PLAT POUR TON CHERI HIHIHIHIHHIHIHI
Répondre