comme ci ... comme ça !

Publié le par IDEALYZ




Quelques petites images trouvées au hasard de mes recherches sur la toile ...
J'espère que vous les trouverez aussi croquis que moi, hihi !!! 




Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sympa ce ti diaporama...t'en fais pour l'inspiration, elle ne se commande pas.  D'ailleurs, je ne sais toujours pas<br /> où tu trouve toutes ces superbes images... ?<br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela te ressemble à 100/100 !!! Petite fille encore, la tyte Jess ! J'adore.<br /> Gros bisous ma puce, j'spère que tout va comme tu veux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kikou ma chieuse adorée, je suis rentrée et quitter la bretagne sniffff snifffff .... comment allez vous mes zamours ? le temps n'est pas adéquate hein !!! quelle merdasse !! bon week end mes<br /> zamours que j'adore et tous mes bisouilles, je vais remettre mon nez sur sky mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma Jess,<br /> ma grd-mère est à la maison pour la journée et demain je vais déjeuner chez elle car il faut que je lui règle sa TV et que je lui montre comment on fait, cet aprèm j'essaierais de faire de<br /> nouvelle créas...douce et agréable journée...bisous fort bisous du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre