envers et contre tous ...

Publié le par IDEALYZ

 



Si perdue dans le ciel

Ne me restait qu'une aile

Tu serais celle-là

 

Si traînant dans mes ruines

Ne brillait rien qu'un fil

Tu serais celui-là

 

Si oubliée des dieux

J'échouais vers une île

Tu serais celle-là

 

Si même l'inutile

Restait le seuil fragile

Je franchirais le pas

 

Immortelle, immortelle

J'ai le sentiment d'être celle

Qui survivra à tout ce mal

Je meurs de toi

 

Immortelle, immortelle

J'ai décroché un bout de ciel

Il n'abritait plus l'Eternel

Je meurs de toi

 

Si les mots sont des traces

Je marquerai ma peau

De ce qu'on ne dit pas

 

Pour que rien ne t'efface

Je garderai le mal

S'il ne reste que ça

 

On aura beau me dire

Que rien ne valait rien

Tout ce rien est à moi

 

A quoi peut me servir

De trouver le destin

S'il ne mène pas à toi ?

 

 

 

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> kikou ma chieuse adorée, bah ti est où, disparue de la blogosphère je vais faire une alerte de portés disparue ma chieuse mdrrrrrrrr, te souhaite une excellente journée et j'espère que vous allez<br /> bien mes zamours hein !!!! tous mes bisouillessssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou elle est ou ma topine de namour qu eze la zaime fort viens chez moi ya une nouvelle déco de pipinettte hihihihi gros bisoux de namour<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kikou ma chieuse adorée, je suis de retour, week end catastrophique avec ma soeur, pffffffff heureuse qu'elle soit partie t'assure lol, et toi comment va tu ??? ton week end c'est bien passée ? oui<br /> j'espère .... douce journée mes tourtereaux adorés et tous mes bisouillesssssss, je vous adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Jess,<br /> aujourd'hui je suis lessivée, je me suis couché à 4h du matin, et je n'ai dormie que 4h dur dur aujourd'hui et ce matin j'ai été chez ma grd-mère...c'était une superbe soirée pour l'anniv. de<br /> mon oncle...mon oncle ce matin était complètement ivre, mais quel clown olalala il en loupe pas une...passe une douce et agréable journée..bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> kikou ma chipie euh hein ben on fais aller je crois qu'on est toute a mettre dans le meme sac de ce coté la on essaye juste de mettre un pied devant l'autre histoire de continuer a avancer bon week<br /> a toi aussi ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre