tyte pensée ...

Publié le par IDEALYZ


" La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe "


Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> kikou ma chieuse, j'espère que vous allez bien hein !!! et que le soleil est revenue hein ma chieuse adorée !!!!!!!! douce journée et tous mes bisouillessss bien fort mes zamours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Jess... Tiens, tiens, j'ai déjà vu cette phrase quelque part, mais oui sur ton message perso MSN. Qui dit du mal de toi que je vienne le corriger ?  Bisous<br /> PS : De nouvelles recettes sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> kikou ma tyte chipie bah c'est quoi ca t'as le moral dans les chaussettes allez vire moi ca et enfile moi une paire de bas avec des jaretelles je sens que ca va en rendre un heureux comme tu dis<br /> suis un peu po la mais je pense fort a ce que je n'aime gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ma chieuse sublime ta zik j'adoreee merciiiiii -- bon d'accord c'est pouasse cette pluie, je ne sais pas si ça va tenir chez nous pffffff il y a des nuages mais je mens fiche je bouge pas de la<br /> maison et regarde des films, ça m'apaise mdrrrrr, bisouilles à Alex ma chieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kikou ma chieuse bah oui je te comprend, moi le soleil est revenue aujourd'hui et ça donne du bon à la morale, allez bouge lève toi ma chieusee pffffffffff lol, oui j'aimais moi aussi michael<br /> jackson et encore, et celle-ci est fabuleuse, douce journée et tous mes bisouillesssss ma chieuse adorée<br /> <br /> <br />
Répondre