miaou !

Publié le par IDEALYZ



Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat

pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux

pose aux braves humains que nous sommes.

[Jacques Laurent]

 


Le chat est d'une honnêteté absolue :

les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments.

Les chats non.

[Ernest Hemingway]

 


On ne choisit jamais un chat :

c'est lui qui vous choisit.

[Philippe Ragueneau]

 


Conversation de chats
J'adore !!!!!!!! 


Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> kikou ma chieuse adorée, tu n'as toujours pas là, bon forcément tu dois avoir des choses à faire looollllll, bonne et douce journée et tous mes bisouillessss mes zamours que j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> kikou ma tyte chipie pas trés présente mais pense fort a toi t'envoie des tonnes de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kikou ma chieuse adorée, comment allez vous en ce début de semaine, le soleil est un peu revenue et ça remonte la morale hein !!!! lol, j'ai eue des nouvelles de soeurette, elle va bien, mais<br /> pleins de choses à faire .... bonne journées mes zamours et tous mes bisouillessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui Happy parce que je l'ai sortie de la SPA elle avait 5 mois et tellement heureuse ma princesse mdrrrrrrrr elle est beige et elle à 9 ans maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> miaouuuuuuuuuuuuu miaouuuuuuuuuuuuuuu et vi les chats c est tres bien mais c est un petit peu coquin aussi enfin les miesn lol j espere que tu vas bien ma belle ii il fait pas beau snifffffffffffff<br /> gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre