"Et si l'un de nous deux tombe ..."

Publié le par IDEALYZ



(...)

"Mais jamais trop loin de l'autre

Nous serions maudits

Tu seras ma dernière seconde ..."

 


Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> kikou ma tyte chipie a ce que je ressens toujours po la grande forme ma puce vie de merde arghf accroche toi a l'amour que vous vous portez l'un et l'autre ca ca n'a pas de prix je pense fort a toi<br /> plein de bisous pour toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma belle,<br /> sa n'a pas l'air d'aller toi, moi malheureusement je ne sais pas si je vais continuer l'aventure blog, je ne trouve plus la même envie pour le blog car pas mal de mes amis(es) ont arrêtés,<br /> l'envie chaques jours pour continuer s'amoindrie...d'ailleurs je ne passe plus aussi souvent qu'avant...on verra bien, si je continue ou pas...sa sera certes un déchirement si j'arrête mais<br /> moins que de voir un de mes amis(es) arrêter...pour le moment je n'ai pas pris de décision et ne prendrais pas de décision trop attive mais pour ne pas mentir depuis quelques jours j'y pense...au<br /> pire des cas si je venais à arrêter je viens de créer un site sur myspace et puis j'ai MSN si jamais je venais à arrêter...douce et agréable journée..Bisous doux bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre