Rêver ... Ecouter ... Oublier ... S'évader ...

Publié le par IDEALYZ


Chanter,

Pour oublier ses peines,

Pour bercer un enfant, chanter ...

Pour pouvoir dire

"Je t'aime..."

Mais chanter tout le temps...

 

Pour implorer le ciel ensemble,

En une seule et même église,

Retrouver l'essentiel... et faire ...

Que les silences se brisent...

 

En haut des barricades,

Les pieds et poings liés,

Couvrant les fusillades,

Chanter sans s'arrêter ...

 

Et faire s'unir nos voix,

Autour du vin qui ennivre,

Chanter quelqu'un qui s'en va,

Pour ne pas cesser de vivre...

 

Quelqu'un qui s'en va

Pour ne pas cesser de vivre...

 

Chanter,

Celui qui vient au monde... l'aimer ...

Ne lui apprendre que l'Amour,

En ne formant qu'une même ronde,

Chanter encore et toujours...

 

Un nouveau jour vient d'éclore...

Pouvoir encore s'en émerveiller,

Chanter malgré tout toujours plus fort...

Ne plus faire que chanter...

 

Et faire s'unir nos voix,

Autour du vin qui ennivre,

Chanter quelqu'un qui s'en va,

Pour ne pas cesser de vivre...


 

1128044414.jpg

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> kikou mon ptit coeur de chieuse, comment vas tu, comment allez vous ???????? tu as vue je suis moins là oui la vie du boulot reprend son rythme et c'est pas toujours facilie d'être sur les<br /> blogosphères mais là c'est le week end alors j'en profite ... tu me manques ma chieuse j'espère que pour vous tous s'arrange et je pense bien fort à vous, tous tous mes bisouillesssss ma chieuse<br /> adorée - j'ai le truc pour mettre des images qui ne fonctionne plus, ils ont encore changer des trucs la ovairemania looollllllllllll<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma tyte belle fille.<br /> <br /> Moi, je ne peux pas chanter quand ça ne va pas. Florent Pagny a bien du pot de pouvoir le faire ! Et toi ? hihihi<br /> Bon, si tu cliques après le comm, tu vas arriver chez la nouvelle "chipie". <br /> Ta belle mère est un peu dingue mais c'est ainsi <br /> Bisous ma belle, à demain.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre